La société STERIMED en présence de leur Président Directeur Général M. Thibaut HYVERNAT s’est réunie au Club Prestige à l'occasion d'un séminaire.

Cohésion d’équipe et ateliers créatifs pour la Société Sterimed

La société STERIMED en présence de leur Président Directeur Général M. Thibaut HYVERNAT s’est réunie au  Club Prestige, le mardi 7 mars et  jeudi 9 mars dernier pour deux journées de séminaire.

Suite au lancement de notre nouvelle identité le 19 octobre 2016,  STERIMED a entamé une démarche collective de transformation culturelle.

Convaincus que cette démarche prend tout son sens lorsque les 260 collaborateurs y participent. Ainsi, la société a organisé, avec les équipes de l’USAP, des journées de séminaires sur un mode collectif et ludique. La salle prestige se prête très bien aux ateliers collaboratifs et les espaces de pause et de repas sont parfaits pour souffler et s’imprégner de l’ambiance du Stade Aimé Giral.

Cette journée s’est terminée par un puzzle géant sur la pelouse et terrain annexe du stade, avec l’ensemble des créations des collaborateurs.

Prochain rendez-vous le jeudi 23 mars prochain, pour le 3ème et dernier épisode de ce séminaire.