Chaque semaine, nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Pascal Riehm nous parle de son agence, Generali.

Generali – Pascal RIEHM, Agen Général

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

GENERALI est une vieille dame de l’assurance, née en 1831 sur les bords de l’Adriatique (Trieste). C’est la 3ème Compagnie d’assurance au monde avec 72 millions de clients. Je suis Agent général, situé au 17 Boulevard CLEMENCEAU à PERPIGNAN. J’ai créé la Société RIEHM Assurances Conseil et racheté un portefeuille clients. Cela signifie que j’exerce en libéral, et que j’ai un mandat pour représenter la Compagnie GENERALI en local.

Quel est votre parcours ?

Mon parcours est simple dans la mesure où je n’ai eu que 2 employeurs avant de m’installer en libéral. Une banque pendant 2 ans….puis GENERALI….depuis février 1986 ! Cette longévité avec la même entreprise correspond aux valeurs de loyauté et de fidélité auxquelles je crois fondamentalement.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Une opportunité liée d’une rencontre avec Stéphane MALLET, Sylvain DEROEUX, Franck REMI, Maité URENA, Véronique AVICE et tous les acteurs de l’USAP…….Je suis tombé sous le charme de cette belle Institution. Ce fût pour moi un formidable vecteur d’intégration dans la région.

En quoi consiste votre collaboration ?

Je suis partenaire à l’année du Club Prestige. Cela me permet d’inviter des clients et des partenaires, tout en partageant ma passion pour le sport et les valeurs que cela représente dans un cadre de convivialité où désormais je me sens comme chez moi !

 Le site internet de Generali : www.generali.fr