Chaque semaine, nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Brice Lacotte nous parle de ses agences, Start People

START PEOPLE – Brice Lacotte, Responsable d’Agences Perpignan et Prades

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

Start People est une société à taille humaine, internationale par son groupe RECRUIT et locale par ses 180 agences et ses 670 collaborateurs qui connaissent parfaitement le tissu régional. Nos métiers reposent sur la sélection, le recrutement et la délégation de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons en intérim ou en CDI dans le respect de nos engagements en matière de sécurité et de lutte contre la discrimination.

Nous nous attachons à développer une relation de proximité autant auprès de nos clients PME/PMI et grands comptes, que de nos intérimaires. Challenger du marché, notre développement réussi de ces dernières années est fondé sur des solutions innovantes et un suivi régulier et engagé de chacun de nos clients. Pour le département, deux agences, nous sommes présents sur Perpignan et sur Prades.

Quel est votre parcours ?

Arrivé dans le secteur de l’intérim en 2014, je suis passé par la gestion de divers centres de profits avant de trouver ma vocation dans les ressources humaines où je peux allier ma fibre sociale, managériale et commerciale.

Depuis combien de temps êtes-vous partenaire de l’USAP?

Nous avons été partenaire de l’USAP de 2004 à 2007 lorsque Startpeople se nommait encore Creyfs. J’ai repris le partenariat pour la saison 2015/2016.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Passionné par le rugby depuis mon enfance, et en particulier par l’USAP, je cherchais un moyen d’inviter mes clients à passer un bon moment dans un endroit convivial. C’est tout naturellement que mon choix c’est porté sur le Club Catalan.

En quoi consiste votre collaboration ?

L’USAP de par sa notoriété permet à startpeople de mieux se faire connaitre. Je dispose actuellement de quatre places au Club Catalan.

Quels bénéfices votre société en tire-t-elle ?

C’est pour moi le moyen de mêler mon métier et ma passion pour le rugby à XV tout en remerciant mes clients pour leur fidélité. Et de développer, conquérir de nouveaux marchés d’autre part.