Ce jeudi 19 septembre , près de 50 entreprises se sont retrouvées à la Villa Duflot, à Perpignan, pour la première soirée business.

Jeudi 19 septembre, l’USAP et ses partenaires ont fait leur cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby à la Villa Duflot.

C’est dans ce lieu d’exception que la première soirée business a fait son coup d’envoi.

 

David Marty (37 sélection en équipe de France), Perry Freshwatter (10 sélections avec le XV de la rose), Rimas Alvarez (44 sélection avec les Pumas), Kisi Pulu (29 sélection en équipe des Tonga) et Nafi MA’AFU (International M20 avec les Etats-Unis) ont fait part aux participants de leurs souvenirs de Coupes du Monde.

C’est avec décontraction que nos internationaux se sont livrés sur cet évènement mondial au cours d’une conférence animée par Pascal Nou.

Au programme : anecdotes, culture rugby, analyses des compositions d’équipes et pronostics !

 

Emmanuel Stern, Directeur de la Villa Duflot et ses équipes, ont ensuite offert aux partenaires de l’USAP un cocktail autour de la piscine.

Nous les remercions pour leur accueil au sein de leur établissement, leur disponibilité et l’organisation de cette soirée qui restera un beau souvenir.

 

L’USAP souhaite une belle coupe du monde aux bleus !!

 

Retrouvez les images de la soirée en vidéo !