Comme tous les clubs professionnels, l’USAP doit faire face à l’impact de la crise économique liée au COVID-19 et aux nombreuses incertitudes qui pèsent sur notre écosystème.

Des discussions ont donc été conduites en toute confiance, avec les représentants des joueurs et du staff de l’équipe professionnel pour qu’ils puissent soutenir le club face à cette crise sans précédent.

Ainsi, un accord vient d’être acté entre la Direction du club, l’ensemble des joueurs et le staff de l’effectif professionnel pour une baisse significative des salaires sur la saison 2020/2021.

Nous les remercions pour ce geste fort qui nous confirme leur formidable attachement à l’USAP et à quel point notre effectif sait rester fort et soudé dans les moments difficiles.

Ce n’est que grâce à un effort collectif que nous parviendrons à surmonter cette épreuve. Joueurs, staff sportif et administratif, supporters, partenaires, institutions, actionnaires, ensemble liés par un but commun : « Être ensemble USAP ».

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour partager à nouveau de grands moments de plaisir, de joie et d’émotion dans notre Stade Aimé Giral.

Par souci de confidentialité, la Direction du club et les joueurs ne souhaitent pas commenter les modalités de l’accord.

Sempre Endavant!