Deuxième rencontre internationale de la saison sur la pelouse d'Aimé Giral ! Rendez-vous, vendredi 20 mai à 19h30 pour le match de l'Equipe de France vs Ecosse en U20.

Le stade Aimé Giral de Perpignan a de nouveau été choisi pour accueillir une rencontre internationale.

Cette fois-ci il s’agit d’un match amical, opposant les Espoirs Internationaux Français, face à leurs homologues Écossais.

France U20 vs Ecosse U20

Les Tricolores -20 ans sont actuellement en stage préparatoire à Font-Romeu, avant de débuter dans 3 semaines leur Championnat du Monde, en Angleterre.

Ils affronteront à la fin de la semaine, une équipe Écossaise qui participera également à cette Coupe du Monde.

Les deux équipes ne sont pas dans les mêmes poules pour cet événement international, et profiteront de ce rendez-vous pour conclure cette préparation.

Les Bleuets ont remporté leur dernier match face aux Écossais, lors du Tournoi des 6 Nations 2016, sur le score de 21-36.

Un évènement à Aimé Giral

Après le carton du match Féminin, France-Irlande pour le Tournoi des 6 Nations, la Cathédrale Sang et Or recevra à nouveau une rencontre de haut-niveau.

Aimé Giral reverra donc ses tribunes ornées des couleurs Bleu Blanc Rouge. Cette équipe comptera 2 catalans, l’ouvreur Romuald Seguy et le pilier Quentin Walcker.

Rendez-vous Vendredi 20 Mai au stade Aimé Giral

N’oubliez tout de même pas de venir soutenir le XV de France U20, ce Vendredi à 19h30, au stade Aimé Giral de Perpignan.

 Vos places en vente (tarif unique : 10€ en tribune)