Le paiement Cashless avec la Carte Tincset arrive au Stade Aimé Giral !

Le principe

Dans sa démarche de modernisation et avec pour objectif de coller aux attentes des spectateurs, l’USAP présente son système de paiement dématérialisé, un service innovant pour cette saison !

Multi-paiement

Plus rapide, plus sûr et plus facile, pas besoin d’avoir de monnaie en poche ou de carte bleue. Muni de ma carte Tincset sur laquelle je charge de l’argent, je peux consommer partout dans l’enceinte du stade. La carte Tincset est acceptée dans tous les points de ventes du stade.

La Carte Tincset, c’est :

  • Pratique : une seule et unique carte permettant de payer ses consommations aux buvettes ! Aucun code à retenir, tout est fait pour simplifier la vie des supporters ! Des banques Tincset sont disponibles dans l’enceinte du Stade au niveau des Buvettes (Canigou, Bodéga des supporters et devant l’espace Cazes). Des Banquiers mobiles sont également à votre disposition pour acheter et recharger votre carte.
  • Rapide : Le paiement avec la Carte Tincset est 3 fois plus rapide qu’un paiement traditionnel !
  • Sécurisé : Nous travaillons avec le leader français des solutions de paiement dématérialisé qui a équipé plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits à ce jour.
  • Transparent : Il est possible de se faire rembourser le solde non utilisé en fin de saison (les dates de remboursement seront communiquées sur le site de l’USAP). Les crédits non réclamés à l’issue de la période ne seront pas remboursables

Comment ça marche ?

Comment on fait ?

Je me rends dans une des Banques du stade Aimé Giral pour activer ma carte Tincset (1€ pour les frais d’activation – non remboursable) et j’en profite pour charger le montant souhaité.

Où est-ce que j’utilise ma carte Tincset?

Dans tous les points de vente Snacking (boissons, sandwichs, sucrerie, ect…) du stade. Ces points de vente seront équipés de terminaux mobiles et ils permettent l’encaissement des consommations d’un simple scan de la carte.

Pas de paiement en carte Tincset aux guichets, à la Billetterie et dans les Boutiques USAP.

Comment à nouveau charger des crédits ?

Je me rends dans un banque ou auprès d’un banquier mobile du stade pour créditer ma carte les jours de match (minimum de 15€ si vous rechargez par carte bleue et pas de minimum avec un paiement en espèces).

Dès le 21 août, je pourrais m’enregistrer en ligne et ainsi créditer ma carte de chez moi directement depuis le site www.usap.fr

Informations complémentaires

Je ne peux pas utiliser une autre carte que la carte Tincset fournie par les banques de l’USAP.

Je prends soin de ma carte Tincset en évitant de l’exposer à des sources de chaleur ou en la perçant. Elle serait ainsi inutilisable.

Je conserve bien les 6 caractères de ma carte Tincset pour le remboursement, litiges ou perte.

Pour toutes questions ou problèmes, merci de vous adresser aux banques dédiées à la carte Tincset.