Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour deux saisons du trois-quart aile, Jonathan Bousquet

JONATHAN BOUSQUET

Jonathan Bousquet, trois-quart aile de l’USAP, renouvelle son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 2 saisons.

Christian Lanta, Directeur Sportif :

«Jonathan Bousquet a prolongé son contrat jusqu’en 2020 donc pour 2 saisons complémentaires. Très performant en ce début de championnat par sa vitesse, sa capacité à marquer des essais et sa fiabilité aux tirs au but, Jonathan apporte son expérience sur le terrain et un état d’esprit exemplaire dans le vestiaire.»

Jonathan Bousquet, trois-quart aile :

«Je suis très honoré de la confiance que le staff a décidé de m’accorder en me proposant de continuer l’aventure pour deux années supplémentaires. Je crois au projet ambitieux du club et j’avais envie de poursuivre avec cette équipe. Je me sens bien à Perpignan et je suis sûr que nous avons la possibilité d’accomplir de belles choses tous ensemble. L’USAP m’a apporté beaucoup de choses dans mon expérience de joueur et je suis heureux que cela continue sur les deux prochaines saisons. »

BOUQUET WEB SITE