Le Président, François Rivière, a le plaisir d’annoncer la prolongation officielle du 3ème ligne, Lucas Bachelier.

Lucas Bachelier

Lucas Bachelier, 3ème ligne, prolonge pour 2 saisons avec l’USAP

Christian LANTA, Directeur Sportif :

« Après des blessures qui ont ralenti sa progression, Lucas retrouve son meilleur niveau. Nommé vice-capitaine en début de saison, il apporte ses qualités de combattant, de récupérateur au sol ainsi que le lien avants/arrières dans le jeu. ».

Lucas Bachelier, 3ème ligne :

« Je suis forcément très heureux de prolonger avec l’USAP, c’était mon premier souhait. Toutes les conditions sont réunies dans le club pour continuer à progresser mais aussi prendre du plaisir sur le terrain comme en dehors avec mes coéquipiers. Je vais pouvoir encore m’épanouir avec ce groupe, et tenter d’atteindre nos objectifs pour revivre de beaux moments avec ce public catalan.

Un dernier message, dans ce contexte particulier : Restez chez vous, prenez soin de vous et vos familles, pour mieux se retrouver après. On aura besoin comme toujours de votre soutien à la reprise du championnat.».

QUELQUES CHIFFRES

  • Il a joué 32 matchs de PRO D2 (1 essais marqué), 1 match de Challenge Cup et 8 matchs de TOP 14 (1 essais marqué) avec l’USAP depuis 2014.
  • Il a participé à 2 Tournois des 6 Nations des -20 ans (8 matchs et 2 essais) et à la Coupe du Monde des -20 ans (5 match) en 2013/2014 et 2014/2015