Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour trois saisons du jeune pilier Quentin Walcker

QUENTIN WALCKER

Quentin Walcker, pilier de l’USAP, renouvelle son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 3 saisons (1 saison Espoir + 2 saisons pro). 

Christian Lanta, Directeur Sportif :

«Quentin Walcker, Champion de France Espoirs 2017, enchaîne les feuilles de match à un poste difficile en PROD2 pour un jeune espoir. Il s’aguerrit progressivement aux exigences du poste tout en confirmant ses qualités de déplacement, d’explosivité ainsi que sa capacité à avancer avec le ballon. Quentin a déjà le potentiel pour s’affirmer dans le groupe professionnel.»

Quentin Walcker, Pilier de l’USAP : :

«Je suis très heureux de signer à l’USAP pour mon premier contrat. Je suis content de pouvoir participer au projet sportif fixé par le staff de figurer comme une équipe forte de PRO D2 et d’aller encore plus haut avec le club. J’aime ce groupe, je gagne du temps de jeu de plus en plus et j’avais envie de continuer à travailler encore avec le staff et mes coéquipiers pour tenter d’atteindre le haut niveau et les objectifs que je me suis fixés. »

WALCKER SITER