Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour trois saisons du jeune centre Pierre Lucas.

Pierre LUCAS

Pierre Lucas, centre de l’USAP, renouvelle son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 3 saisons (1 saison espoir + 2 saisons pro). 

Christian Lanta, Directeur Sportif :

«Pierre LUCAS, Champion de France Espoirs 2017, s’entraîne au quotidien avec le groupe professionnel. Il étoffe progressivement son jeu tout en développant ses qualités offensives, ses capacités à franchir les défenses et à marquer, sa volonté de réussir doivent permettre à Pierre de s’imposer à l’USAP.»

Pierre Lucas, Centre de l’USAP : :

«Pour moi, l’USAP est un grand club avec un belle histoire. Je suis très fier d’avoir l’occasion de porter ce maillot et très flatté d’avoir la chance de signer mon premier contrat professionnel à Perpignan. J’ai fait partie de cette équipe Championne de France Espoirs 2017 et ce club m’a beaucoup apporté mais ce n’est que le début. J’ai appris énormément de choses à l’USAP et j’ai maintenant envie de m’inscrire dans le projet et les ambitions futures du club.  »

WEB LUCAS