Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle de nos deux jeunes joueurs Kevin Tougne et Pierre Reynaud.

KEVIN TOUGNE (2 saisons)

Kevin Tougne, pilier de l’USAP, son premier contrat professionnel avec l’USAP pour 2 saisons.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

« Kevin, pilier gauche, issu de la formation catalane, champion de France Espoirs 2017, progresse dans tous les secteurs du jeu : plus régulier en mêlée, plus performant dans le 1 contre 1, plus efficace en défense, il lui appartient de s’affirmer et de développer tout son potentiel. »

Kevin TOUGNE, Pilier : 

« Ce premier pas dans le monde professionnel représente beaucoup parce que je travaille dur depuis tout petit pour atteindre ce but. On en rêve quand on commence à s’entraîner avec les joueurs expérimentés et je suis fier d’avoir réussi à franchir ce palier. L’USAP m’a beaucoup appris et je considère que c’est un vrai privilège de porter ce maillot. »

PIERRE REYNAUD (2 saisons)

Pierre Reynaud, 3ème ligne de l’USAP, son premier contrat professionnel avec l’USAP pour 2 saisons.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Issu du Centre de Formation de l’USAP, Champion de France Espoirs 2017, Pierre Reynaud a commencé à démontrer son potentiel lors des matchs de TOP 14. Très bon déplacement offensif et défensif, actif dans tous les domaines du jeu, efficace dans le domaine de la touche, il doit continuer sa progression et s’imposer définitivement au sein de la 3ème ligne. »

Pierre REYNAUD, 3ème ligne : 

«C’est un rêve d’enfant qui débute le rugby en Cerdagne avec l’envie d’y arriver et qui se réalise pour moi. Je suis heureux de porter les couleurs du pays dans lequel je suis né. Je rentre aujourd’hui dans le monde professionnel et j’espère venir jouer les trouble-fêtes dans la 3ème ligne mais surtout apprendre des grands joueurs qui vont m’entourer la saison prochaine.»

IMAGE WEB REYNAUD + TOUGNE