L'Ecole de Rugby de l'US Thuir était présente hier au stade Aimé Giral pour un entraînement, dans le cadre des MIG du Conseil Départemental.

Les MIG du Conseil Départemental

L’US Thuir à Aimé Giral

Dans le cadre de la mission d’intérêt général mise en place par le département des P-O, l’Ecole de Rugby de Thuir était présente hier après-midi au Stade Aimé Giral pour un entraînement des trois-quarts de l’USAP.Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain

Les catalans accueillaient hier après-midi près d’une trentaine de jeunes rugbymen de l’école de rugby Thurinoise. L’objectif était de sensibiliser la jeunesse aux exigences du sport de haut niveau.Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain

Après la photo officielle encadrée par les joueurs de l’USAP, la Présidente du Conseil Départemental, Hermeline Malherbe et le Président de l’USAP, François Rivière, les jeunes thurinois ont pu observer avec attention et émerveillement l’entraînement de leurs idoles.

Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain

Un moment privilégié pour les jeunes licenciés qui ont pu assister à une après-midi avec les joueurs et échanger quelques sourires en recevant des dédicaces et en partageant un goûter avec l’équipe première.

Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain

Mission d'Intérêt Général - USAP / Département 66 - entrain