#MerciDavid, Mucovie 66, Sydetom 66 et Charte du Rugby Catalan

Les animations pour USAP vs Aix

Hommage David Marty

Comme annoncé , David Marty tirera sa révérence à la fin de la saison et de ce fait il jouera demain soir son dernier match au stade Aimé Giral. C’est donc certainement avec beaucoup d’émotions que « Zaza » foulera la pelouse pour affronter Aix. Afin de lui rendre hommage, le club distribuera à l’entrée du stade des masques à son effigie afin que lors de son entrée sur le terrain tout le monde mette son masque.

L’hommage continuera pendant la rencontre, notamment à la 13ème minute en symbole du numéro qu’il a toujours porté, le speaker vous invitera à remettre vos masques et applaudir pendant toute la 13ème minute de la rencontre.

La fin de la rencontre, se conclura par une surprise !

Vous pouvez d’ores et déjà adresser vos messages à David Marty via le hastag #MerciDavid

Mucovie 66

L’association sera présente vendredi au stade pour vous présenter le nouveau tee-shirt qui est en vente au prix de 10 euros, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la recherche pour lutter contre la Mucoviscidose. Les bénévoles de l’association vous attendent dans leurs stands placés dans l’enceinte du stade.

Sydetom 66 & Infiniti

Deux partenaires ont choisi ce match pour venir à votre rencontre. D’un côté le Sydetom 66, qui est présent depuis de nombreuses aux côtés de l’USAP et qui oeuvre au quotidien pour réduire et retarder l’apparition des déchets. D’un autre côté, Infiniti qui est le haut de gamme de Nissan, exposera son dernier modèle de voiture, le Q30 devant le Prestige.

Charte du Rugby Catalan

Les deux écoles de rugby qui vont disputer les mini-matchs à la mi-temps de la rencontre seront celle de Thuir et celle du SCA Rivesaltes qui joueront contre l’école de rugby de l’USAP.