Pour le dernier match de la saison au Stade Aimé Giral, nous vous proposons un beau programme pour cette journée.

Ouverture des portes du stade à 12h00 pour que vous puissiez profiter de cette dernière journée !

En avant match

A partir de 12h15, participez à une chasse au trésor entre amis ou en famille et tentez de retrouver CAP DE BURRO qui a disparu ! Uniquement 10 équipes de 4 personnes maximum pourront participer.  Pour vous inscrire à cette chasse au trésor il faut :

  • Etre abonné ou détenteur d’un billet pour le match
  • Envoyer votre inscription sur infographie@usap.fr (avec le nom des participants, les coordonnées de votre place et un numéro de téléphone pour vous joindre facilement) .

L’ensemble des modalités vous seront ensuite communiquées par email. De nombreux lots à gagner !

Sur le terrain synthétique, nous aurons la présence de la Case du Jeu, avec plus de 30 jeux en bois, de structures et jeux gonflables de la société IMC et de l’association SAUV LIFE, qui initie à la formation au massage cardiaque permettant de sauver des vies en guidant les sauveteurs citoyens. Des produits de notre partenaire Puressentiel vous seront distribués au cours de la journée

Devant le mur de la Legendària, grande braderie de produits USAP face à la Boutique, et à partir de 14h15, les anciens joueurs, vainqueurs du titre de 2009, vous attendront pour une séance de dédicaces et de photos.

Sous la tribune Goutta, Cultura tiendra un stand d’atelier de création de masque et de maquillage. Vous pourrez également laisser un message aux joueurs sur le mur face à cette tribune avec des craies mises à disposition.

A la buvette Canigou, Pascal Nou fera l’animation musicale et l’association Mucovie 66 sera présente pour la vente de ses tee-shirts au profit de la recherche de la Mucoviscidose.

Sous la tribune Desclaux, les Tirons mettront l’ambiance en fanfare autour de nos différents espaces de restauration.

Le ballon du match sera amené par une personne sauvée et un sauveteur qui ont participé à l’opération SAUV LIFE. Le coup d’envoi fictif sera donné par notre parrain de match, la Mairie de Perpignan, et l’association Mucovie 66. 

A la mi-temps

Nous aurons la remise du Trophée Torcatis pour l’équipe des jeunes de l’USAP, vainqueur cette saison ce titre emblématique et vous pourrez rendre hommage aux joueurs de l’équipe de 2009 qui feront un tour d’honneur sur le terrain principal.

A la fin du match

Nous vous demanderons de rester à votre place pour faire une dernière ovation aux joueurs qui nous quittent à la fin de cette saison et partager ce moment avec eux.