Les joueurs de l'USAP se sont entraînés hier à Millas pour préparer la rencontre face à Montauban. Le club en partenariat avec le Conseil Départemental, assuré cet entraînement délocalisé, pour le plaisir des supporters.

L’USAP à Millas

Avant un déplacement périlleux à Montauban demain, les Sang et Or préparaient leur rencontre en terres catalanes.

DSC_0039

Hier, les habitudes changeaient ! Les joueurs et le staff de l’USAP avaient rendez-vous à Millas pour un entraînement exclusivement délocalisé.

DSC_0054       DSC_0097

Un moment important pour les catalans, qui ont retrouvés de nombreux supporters, venus pour l’occasion encourager leur équipe de cœur.

Le Président de l’USAP, François Rivière a également fait le déplacement pour assister à cet entraînement.

DSC_0124

L’occasion pour les nombreux supporters de l’USAP de venir à la rencontre de leurs idoles lors d’une séance de dédicaces.

DSC_0140 DSC_0146Les supporters sont venus nombreux assister à l’entraînement de l’USAP, délocalisé à Millas << Regarder la vidéo faite par TV SUD, au stade municipale de Millas.

Le Point Presse habituel d’avant match a donc eu lieu au stade Roger Roquefort, et non à Aimé Giral. François Gelez et les joueurs catalans ont ensuite répondu aux questions de la presse.

DSC_0149

L’après-midi fût clôturé par les photos des joueurs avec les spectateurs en présence d’Hermeline Malherbe, présidente du Conseil Départemental et de Damienne Beffara, maire de Millas.

DSC_0185

Partenariat avec le Conseil Départemental des PO.

L’USAP accomplissait donc les fameux MIG, qui consistent à engager des actions d’éducation, d’intégration et de cohésion sociale menées par les joueurs et entraîneurs à travers le département.