Le match international des jeunes français qui devait avoir lieu vendredi soir au Stade Aimé Giral est reporté à une date ultérieure.

Suite au communiqué de presse d’hier annonçant le report du match des Six Nations entre le XV de France Masculin et l’Irlande, les Six Nations ont également confirmé que les matches du XV de France Féminin et de France U20 Masculin entre les deux pays ont également été reportés suite à la décision du Gouvernement d’interdire, sur le territoire national et jusqu’au 15 avril 2020, tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1 000 personnes

La Fédération Française de Rugby communiquera ultérieurement les dates des reports de ces deux rencontres initialement prévues les 13 et 15 mars prochains.

La Fédération Française de Rugby est consciente des contraintes et de la déception qu’engendrent ces reports, mais ne peut que soutenir une décision prise dans l’intérêt de la santé de tous.

La FFR invite l’ensemble des supporters ayant pris leurs places à conserver leur billet de match. Ce même billet restera valable et permettra l’accès aux rencontres reportées.

Les modalités de report seront communiquées prochainement.