Comment se faire rembourser le solde de sa Carte Tincset avant le lundi 4 juin - 10h00 ?

Carte Tincset

Le remboursement du solde de votre carte se fera UNIQUEMENT sur le site Cashless, du lundi 21 Mai 10h au Lundi 4 Juin 10h

Comment faire ?

  1. Se rendre sur le site Cashless.fr 
  2. Cliquer sur le bouton « se connecter / s’inscrire »
  3. Deux possibilités s’offrent à vous :
    • si vous avez déjà créé un compte, renseigner vos identifiants dans les deux champs : adresse électronique et mot de passe puis cliquer sur le bouton « connexion »
    • si vous n’avez pas créé de compte, cliquer sur le lien « créer un compte utilisateur«  ; renseigner les champs demandés (prénom, nom, date de naissance, adresse mail et mot de passe) ; cliquer sur le bouton « créer un compte » ; cocher la case « j’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation » et cliquer sur le bouton « j’accepte » 
  4. Une fois connecté, la fenêtre « Associer un nouveau bracelet ou carte » va apparaître.
    • Au dos de la carte Tincset figure un code à 7 caractère (chiffres et lettres) qu’il faut renseigner dans le champs « Entrez votre code d’association ». Si vous le souhaitez, vous pouvez associer un à ce support pour le distinguer d’un autre si vous en avez plusieurs.
    • Si vous avez déjà ajouté votre carte Tinscet à votre compte, il suffit de cliquer dessus pour avoir le détail de votre historique, ainsi qu’à l’onglet remboursement.
  5. Une fois ces étapes passées, vous verrez apparaître une ligne indiquant le solde et plusieurs menus au dessus : Mon support, Perte/ vol, Remboursement, Offrir. 
  6. Cliquer sur « Remboursement », le mode « Compte bancaire » sera sélectionné par défaut, il faut donc simplement cliquer sur « Récupérer ». 
  7. Renseigner l’ensemble des champs concernant votre IBAN, puis cliquer sur le bouton « récupérer »
  8. Votre demande de remboursement a bien été enregistrée et sera traitée par l’organisateur (le remboursement n’est pas immédiat, un délai de traitement par l’organisateur est à prendre en compte). 

Attention : La carte Tincset ne sera pas utilisable pour les matchs amicaux et pour la saison 2018/2019. Remboursement du solde de votre carte UNIQUEMENT jusqu’au lundi 4 juin – 10h00.