Jeudi 07 mars, le groupe Maurin a réuni ses concessionnaires Ford pour une soirée VIP au stade Aimé Giral.

Hier soir, les concessionnaires Ford du groupe Maurin ont pu assister à un forum au Club Prestige du stade Aimé Giral où 20 exposants ont pu leur présenter différentes solutions pour leurs garages.

Pour l’occasion, Denis Navizet, Patrick Arlettaz, Perry Freshwater, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Masalosalo Tutaia, Eric Sione, Seilala Lam et Manu Leiataua étaient présents. Les invités ont pu échanger avec l’ensemble du staff et des joueurs.

Ces derniers ont accompagné les participants du forum sur la pelouse d’Aimé Giral où ils ont pu s’essayer aux pénalités.

Le groupe Maurin a proposé à ses participants une tombola où de nombreux lots étaient à gagner dont des places pour les derniers matches de la saison de l’USAP, le maillot de l’USAP dédicacé par toute l’équipe ou encore une servante de la marque BAHCO, le tout remis en main propre par Jean Bernard Maurin, fondateur du groupe automobile Maurin, ayant fait le déplacement pour l’occasion.

Ce moment de partage et d’échanges s’est réalisé autour d’un cocktail dinatoire proposé par les équipes de Thierry Astruc.

 

DSC_0074 DSC_0027 DSC_0033 DSC_0070