Julien Farnoux et Enzo Forletta ont prolongé leurs contrats avec le club catalan

Julien Farnoux

Julien Farnoux, arrière de l’USAP, portera encore les couleurs catalanes pour les 2 saisons à venir.

Christian LANTA, Directeur Sportif : « Julien fait partie des révélations de cette saison. Il sort d’une mauvaise période avec beaucoup de blessures, mais maintenant que son physique est stabilisé, il est en train de s’épanouir à l’arrière. Il a des qualités offensives avec un très bon timing, bon dans son jeu de ligne et sur les ballons. Julien défend très bien mais il a encore un grande marge de progression à  son poste. Nous pensons qu’il peut être une des révélations dans les années à venir. »

cp-signatures-farnoux

Enzo Forletta

Enzo Forletta, pilier de l’USAP, signe aujourd’hui son 1er contrat professionnel et s’engage pour 3 saisons sous le maillot catalan.

Christian LANTA, Directeur Sportif :« Enzo est un jeune joueur catalan issu du cru et de notre Centre de Formation. Il joue à un poste difficile et il doit encore acquérir de la maturité. Il est en pleine phase d’apprentissage et chaque match auquel il participe doit lui apprendre les rouages de son poste de pilier. Pour nous, cela a été une évidence de l’inscrire dans notre projet de jeu pour l’avenir.»

cp-signatures-forletta

 

 

Les signatures de Julien Farnoux et Enzo Forletta arrivent après celles de Jacques Louis Potgieter, Yohan vivalda, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Alan Brazo et Sadek Deghmache