Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature pour deux saisons du jeune pilier droit Nicolas Lemaire

NICOLAS LEMAIRE

Nicolas Lemaire, pilier droit de l’USAP, signe son premier contrat professionnel aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 2 saisons.

Christian Lanta, Directeur Sportif :

«Nicolas Lemaire, champion de France Espoirs 2017, présente les qualités nécessaires aux exigences du poste de pilier dans l’évolution actuelle du rugby. Joueur puissant, mobile, disponible dans le jeu,  il assure aussi bien les tâches offensives que défensives. Ses progrès constants en conquête doivent permettre à Nicolas de s’affirmer progressivement au sein du groupe.»

Nicolas Lemaire, Pilier droit de l’USAP : :

«C’est un aboutissement pour moi, je suis arrivé en Reichel à l’USAP. Je suis très heureux de voir que le travail que j’ai fait, me donne la possibilité aujourd’hui d’intégrer le groupe professionnel pour les deux prochaines années. Je vais prendre tout ce qu’on me donne et profiter de cette opportunité que m’offre le staff. J’ai hâte maintenant d’attaquer ce nouveau championnat.»

 

LEMAIRE WEB