#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches. L'USAP a décidé de soutenir cette action et de rendre les tribunes du stade Aimé Giral non-fumeurs !

Qu’est ce que #MoisSansTabac?

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant 30 jours, en novembre, avec le soutien de leurs proches.

Quel est ce défi ?

Inviter tous les fumeurs à arrêter de fumer pendant 30 jours sur tout le mois de novembre ! 1 mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter !

Comment participer à ce défi ?

  • Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site Mois sans Tabac pour profiter gratuitement des outils de Kit d’aide à l’arrêt pour vous accompagner dans cette décision mais aussi du soutien dont vous avez besoin pour relever ce défi.
  • Quand on est aidé, tout devient plus facile… Pendant #MoisSansTabac, rendez-vous sur la page Facebook du mouvement et retrouvez chaque jour les astuces et les conseils de la communauté des participants et des supporters.

Comment l’USAP participe à cette action ? 

A partir du match USAP vs Castres, samedi 24 novembre, les tribunes du stade Aimé Giral seront non-fumeurs. Nous comptons sur vous pour relever ce défi !