USAP Solidaire s'associe au Secours Populaire pour sa grande collecte de jouets neufs via sa campagne "des Pères Noël Verts" afin qu'aucun enfant ne soit oublié le soir de Noël.

USAP Solidaire avec le Secours Populaire

Les Pères Noël verts du Secours populaire sillonnent la France pour venir en aide au Père Noël rouge. Revêtus de leurs costumes verts, ils multiplient les activités solidaires afin de collecter des dons financiers, des jouets neufs et des produits de fêtes pour les plus démunis. Ils permettent à tous de célébrer les fêtes de fin d’année dans la dignité.

Les Pères Noël verts redoublent d’efforts « pour que Noël n’oublie personne ».

Grâce à eux, le Secours populaire peut proposer aux enfants, aux familles en difficulté, aux migrants-réfugiés et aux personnes isolées : cadeaux, jouets, livres, colis alimentaires festifs mais aussi parades, sorties, spectacles, cirque, événements sportifs, séances de cinéma, vacances ou encore repas au restaurant et goûters de Noël.

USAP Solidaire a décidé de s’associer à cette action et de proposer à toutes les personnes qui le souhaitent de venir déposer un cadeau neuf dans les Boutiques de l’USAP dès aujourd’hui. Chaque personne qui déposera un cadeau se verra offrir un bon d’échange pour une place  pour les deux prochains match de Challenge Européen à domicile.  Les jeux neufs seront collectés puis apportés dans des magasins du Secours Populaire pour y être vendus à des prix symboliques. Ainsi, les familles les plus démunies sont en mesure d’acheter un jeu neuf à leur proche.

Vous pourrez également venir déposer votre cadeau à l’occasion du match USAP vs Bordeaux, dimanche 2 décembre et USAP vs Connacht, vendredi 14 décembre.  

Tous les cadeaux collectés seront remis lors d’une cérémonie officielle au Secours Populaire avant le 20 décembre par les joueurs de l’USAP. 

Nous comptons sur votre aide pour que tous les enfants puissent passer de belles fêtes de fin d’année avec les Pères Noëls Verts. 

Déposez vos cadeaux neufs et récupérez également votre bon pour une place d’un de nos matchs de challenge européen à domicile :

Boutique Stade Aimé Giral

Allée Aimé Giral
66000 PERPIGNAN
Téléphone  : 04 68 63 89 70
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h00 – 12h00 et 14h00 – 18h00
Samedi de 10h00-12h00 et 14h00-18h00


Boutique Centre Ville

Quai Vauban
66000 PERPIGNAN
Téléphone : 04 68 35 66 39
Horaires d’ouverture :
Fermé le lundi, du mardi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 19h00.

affiche_pnv_2016