Demain, réception de Mont de Marsan, au Stade Aimé Giral, à 20h00.

Ouverture des portes du stade à 18h00 pour que vous puissiez profiter au maximum du Stade Aimé Giral avant le match !

Le Programme

Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux, nous avons voulu toute cette semaine, soutenir les actions et mettre en avant les associations qui aident les femmes atteintes d’un cancer, dans le cadre du mois Octobre Rose. Vous pourrez acheter votre bracelet Vague d’Amour Rose dont les bénéfices seront reversés à une association. Nous recevrons en invités VIP des bénévoles de l’association Equilibre 66. Juste avant le coup d’envoi, un noeud rose sera fait par nos féminines de l’USAP et par nos volontaires qui porteront des tee-shirts roses, offerts par Pere Pigne, sur le centre du terrain avant la sortie des joueurs.

Nous aurons la chance de recevoir Maxime Masgrau, dessinateur du Manga à succès, Nako publié chez Michel Lafon et Shibuya Production , qui pendant le match, fera des croquis de nos joueurs afin des les offrir en suivant à la Maison entre Parenthèses d’Equilibre 66.

Dans notre Boutique USAP et devant notre point de vente à côté de la Buvette Méditerranée, dès l’ouverture des portes, des joueurs vous attendront pour une séance de dédicaces et de photos

Dans chacune de nos buvettes Canigou et Méditerranée, un DJ animera la soirée en musique.

Notre parrain de match, 3B Conseil, représenté par Jean-Christophe Bousquet, président de l’entreprise, donnera le coup d’envoi fictif.

Les jeunes de l’Entente de la Têt et de l’ESBAC, écoles de rugby de la Charte du Rugby catalan – USAP, feront la haie d’honneur pour la sortie des joueurs.

Après le match, les joueurs vous rejoindront à la Bodéga des supporters pour partager un moment avec vous. Ne partez pas de suite !

PLAN STADE ANIMATION -

Les espaces de restaurations

Comme vous l’aviez demandé, nous avons continué à diversifier nos espaces de restauration pour cette nouvelle saison !  Les foodtrucks sont de retour et la Bodéga des supporters se transforme en Halles d’Aimé Giral.

A côté de la Buvette Canigou (Tribune Chevalier)

  • Le traditionnel sandwich saucisse grillée et les barquettes de frites
  • Le foodtruck Tacos&Co avec ses tacos maison
  • Le foodtruck Panzi Panzi avec des pizzas

A côté de la Buvette Méditerranée (Tribune Desclaux)

  • Le foodtruck Airstream Bruger avec ses burgers
  • Mandi Max avec sa nouveauté des wings de poulet maison et ses sucreries

Dans la Bodéga des supporters (Tribune Desclaux)

  • Les commerçants des Halles Vauban avec : l’écailler – les Perles Rares, le Fromager – Une Histoire de Fromages, les brochettes – Broqueta, les clubs sandwichs et bagels – Little Tom Burger et les spécialités du Sud Ouest – la Gourmeterie
  • Le comptoir ibérique de la Pata Negra Perpignan avec ses bocadillos et ses cornets de jambon.

Comment payer dans le stade ?

3 possibilités :

  • Nouveauté cette saison :  par carte bancaire sur tous nos points de vente   
  • Pour les abonnés avec votre carte d’abonnement : en la rechargeant directement ici  ou dans nos boutiques (hors jour de match)
  • Avec l’application Lyf Pay sur votre smartphone – Télécharger la ici !
  • Avec une carte Tincset, à acheter et recharger le jour du match dans nos banques Tincset. En payant avec votre carte Tincset, une file prioritaire vous sera dédiée pour éviter d’attendre dans nos buvettes Canigou et Méditerranée.
    • POUR RECHARGER VOTRE CARTE  
      • Sur le site de l’USAP en cliquant ici 
      • Dans nos Boutiques au Stade Aimé Giral et en Centre Ville, Quai Vauban (sauf les jours de match)

Comment assister au match? Les places sont en vente : 

Place de Parking

Vous pouvez réserver votre place de parking à côté du Stade Aimé Giral – Parking – 20 avenue Paul Gauguin  au prix de 8€ par voiture.

Réservation de la place de parking uniquement sur notre billetterie en ligne, ici. 

Les navettes

Tous les supporters aguerris de l’USAP savent à quel point le stationnement aux abords du stade Aimé Giral est difficile les jours de match. Depuis 2009, Sankéo a transporté des centaines de supporters vers le stade Aimé Giral et leur a ainsi permis de profiter des matchs sans se soucier du stationnement de leur véhicule. N’hésitez plus, c’est gratuit ! 

La navette en 3 points depuis le Parc des Expositions :

  • Avant chaque début de match, la navette effectue des allers-retours pendant 2 heures avec un dernier départ 30 minutes avant le match.
  • Le terminus se fait face au gymnase PONS
  • Les retours sont effectués 30 minutes après le coup de sifflet final

Sankéo offre également la gratuité (sur présentation de la place de match ou carte d’abonné) aux supporters empruntant la ligne A.

Consultez le circuit des navettes ici !