Chaque semaine, nous vous présentons un partenaire : aujourd'hui, c'est au tour de l'entreprise Transports Pages - Cars Verts, partenaire de l'USAP et présent au Club Prestige Sud de France. Michel Pagès, son gérant, présente son entreprise et répond à nos questions.

Présentation de l’entreprise

L’entreprise des Autocars Pages, située au 15 Bd Léon Jean Grégory à Thuir (contact 04.68.53.49.00) propose une gamme d’autocars Grand Tourisme, et offre à ses clients ce qu’il se fait de mieux en terme de confort, de qualité et de sécurité.

Ses autocars sont dotés d’équipements destinés aux longs voyages et excursions. L’autocar de Grand Tourisme vous fera traverser les villes de France et même d’Europe, en groupe, dans les meilleures conditions.

Nous possédons une cinquantaine d’autocars allant de 22 places à 83 places.

Plus précisément, nous possédons 15 autocars de Tourisme de 36 places, 53 places, 57 places, 59 places, 61 places, 63 places et un 83 places. (Unique dans le département)

Nous avons aussi une filiale : Agence Cars Verts Voyages, situé 10 rue Jeanne d’Arc à Perpignan (contact au 04.68.51.19.47) qui propose des voyages sur tous les continents, dans les îles, des croisières (en Méditerranée, Caraïbes, et fluviales) ainsi que des vols moyens et longs courriers.

 Questions en mêlées

  • Quel est votre meilleur souvenir avec l’USAP ?                             

Mon meilleur souvenir avec l’USAP a été mon premier match en équipe première à 18 ans.

Et le plus mauvais souvenir que j’ai, c’est d’avoir brisé par accident la jambe de Jean-François IMBERNON à l’entrainement ce qui lui a fait perdre des sélections en équipe nationale.