Samedi, à l'occasion du match USAP vs MHR, c'est notre partenaire Caisse d'Epargne qui a parrainé la rencontre

 

En 200 ans, tout a changé sauf nos valeurs !

Depuis ses origines en 1818, la Caisse d’Epargne n’a cessé d’innover au service d’une seule ambition : construire avec vous un avenir meilleur, en accompagnant tous les acteurs  du territoire dans leurs projets : particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales, institutions territoriales, …

Elle investit en permanence pour vous apporter le meilleur de l’humain et du digital. Banque différente, elle participe à tout ce qui crée de la valeur pour les habitants du territoire. Et le sport en fait partie.

Depuis plus de 15 ans, la Caisse d’Epargne est fière d’être partenaire de l’USAP, un club historique, dont elle partage les valeurs.

Christine Fabresse, présidence du directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a donné le coup d’envoi fictif de cette rencontre et  a également reçu le maillot officiel de la saison lors de la cérémonie du Club Prestige Sud de France, par le Président François Rivière et Philippe Anglade, animateur de la soirée et de France Bleu Roussillon. 

parrian de match