Samedi, à l'occasion du match USAP vs AGEN, nos partenaires VIASANTE et SYDETOM 66 ont parrainé la rencontre.

VIASANTE – La mutuelle d’AG2R LA MONDIALE

VIASANTÉ, la mutuelle d’AG2R LA MONDIALE, prouve encore son attachement à l’USAP en tant que partenaire et partage sa fidélité à ses racines. Elle souhaite le meilleur pour l’USAP pour cette fin de saison parce que son équipe, comme elle, est d’ici et qu’elle défend, partout, les mêmes valeurs.

SYDETOM 66

SYDETOM66, Syndicat Départemental de Transport et de Traitement des Déchets traite les déchets des 226 communes du département + 18 de l’Aude (soit 454 000 habitants) sur son site de Calce où sont implantés :

  • L’Usine de Traitement et de Valorisation Energétique qui incinère 170 000 T/ an
  • Le Centre de Tri qui traite 29 000 T/an d’Emballages Ménagers Recyclables.

Le SYDETOM66 développe aujourd’hui un réseau de chaleur urbain qui va chauffer prochainement, grâce à l’énergie produite par les fours, l’hôpital de Perpignan, la clinique Mutualiste Catalane, l’usine Cémoi, 2 écoles et la piscine Arlette Franco.

M. Fernand ROIG, Président du SYDETOM 66, et M. Christophe STORAÏ, Responsable des partenariats VIASANTE – AG2R LA MONDIALE, ont donné le coup d’envoi fictif de cette rencontre et ont également reçu le maillot officiel de la saison lors de la cérémonie du Club Prestige Sud de France, par le Président François Rivière et Philippe Anglade, animateur de la soirée et de France Bleu Roussillon. 

PARRAINS