Ce dimanche, nos partenaires majeurs, le Conseil Départemental des Pyrénées Orientales et le Groupe Maurin ont été mis à l’honneur, à l’occasion de la rencontre USAP vs Grenoble.

Conseil Départemental des Pyrénées Orientales

Le Département des Pyrénées Orientales, partenaires majeurs et supporter de l’USAP, a souhaité être présent sur cette rencontre de haut-niveau.

Groupe Maurin

Le Groupe Maurin, est un réseau multimarque de Concessionnaires Automobiles dans le grand sud-est.
Plus de 108 concessionnaires vous proposent toutes les gammes des principaux constructeurs étrangers du marché, Ford, Nissan, Toyota, Volkswagen, Opel, Seat, Hyundai, Skoda mais aussi les prestigieuses marques telles que Jaguar, Lexus, Volvo, Land Rover ou Audi et bien d’autres à découvrir sur le site du GROUPE MAURIN https://www.groupe-maurin.com/.

USAP vs GRENOBLE

Hermeline Malherbe, Présidente du Conseil Départemental des Pyrénées Orientales, Jean-Michel Falcone, directeur de la marque Nissan, et Christophe Bacchindirecteur de la marque Ford pour le groupe Maurin, ont donné le coup d’envoi fictif de cette rencontre.

Nos deux Parrains de match ont également reçu le maillot officiel de la saison, par le Président François Rivière, et Philippe Anglade, animateur de la soirée et de France Bleu Roussillon lors du cérémonial au Club prestige Sud de France.

PARRAIN