Comment venir assister à un match de l’USAP ?

Pour venir assister à une rencontre dans la cathédrale d’Aimé Giral, vous devez être munis d’un billet de match que vous pouvez vous procurer dans différents points de ventes :

Des infos importantes  :

  • Vous pouvez créer une alerte sur notre billetterie en ligne pour être prévenu de la mise en vente des matchs de votre choix.
  • Vos e-billets sont désormais scannés directement sur votre téléphone. Il suffit de les télécharger dans votre espace personnel, plus besoin des les imprimer!
  • Pensez à l’offre Nin’s de l’USAP pour vos enfants : les Nin’s de l’USAP, groupe d’enfants de 7 à 14 ans, sont encadrés par des volontaires du club pour venir voir les matchs, profiter des animations présentent dans le stade et rencontrer les joueurs en fin de rencontre. Tarif au match 15€, inscription sur notre billetterie en ligne dans l’onglet « Nin’s de l’USAP ».
  • Vous ne possédez pas de carte Tincset? Achetez-la sur notre billetterie en ligne et évitez les files d’attentes aux banques de rechargement. Les cartes seront à retirer le jour du match au guichet « retrait commande web« .
  • Les ayants-droits sont disponibles uniquement le jour du jour pour les enfants jusqu’à 6 ans pour l’accès tribune et jusqu’à 12 ans pour l’accès au Pesage.

 Les Navettes gratuites pour venir au Stade :

Profitez des navettes gratuites pour venir au stade et évitez les embouteillages ou de chercher une place pour vous garer !

  • Parc des expositions – Gymnase Pons (entrée Vaquer) : une navette fera le transfert entre ces deux points pour vous faciliter l’accès au stade. Les transferts commencent 2h00 avant le coup d’envoi et se termineront 30 minutes avant. Les retours se feront 30 minutes après le coup de sifflet final.
  • Au départ du centre ville et sur présentation de votre billet de match, vous pouvez également profiter du transport gratuit vers le Stade Aimé Giral avec la ligne A.

 

PLAN ET TARIFS Billetterie MATCH copie