Dans le cadre de la semaine bleue, en présence de Hermeline Malherbe, Robert Olive et Damienne Beffara, la MIG du Département avec l’USAP s’est déroulée à la maison de retraite de Millas en présence des résidents et résidentes.

La rencontre a été un moment de partage et de convivialité entre les trois générations qui étaient réunies à cette occasion.

Jean-Bernard Pujol, Tom Ecochard et Lucas Bachelier se sont prêtés au jeu des dédicaces et des photos avec les jeunes de l’école de rugby de Millas. Ils ont également échangés avec les résident(e)s.

Grâce à cette après-midi d’échanges, les encadrants de l’école de rugby de Millas ont invités les résident(e)s à leur prochain match en terres Millassoise. Ils ont gagné des nouveaux supporters et supportrices.

MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é MIG USAP/CD66 - Intergénération à l'EHPAD de Millas avec l'é