Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club ! Cette semaine mise en lumière de notre partenaire Anchois Roque

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

La Maison ROQUE, saleur d’anchois à Collioure depuis 1870, perpétue la tradition ancestrale de la salaison d’anchois. La qualité est le maître mot de l’entreprise qui s’efforce de respecter la tradition tout en y apportant sa touche d’innovation et en faisant évoluer son savoir-faire.

Nous sommes une entreprise familiale depuis 5 générations.

Aujourd’hui, 3 générations travaillent ensemble. Le savoir-faire se transmet ainsi de génération en génération tout comme la passion pour l’USAP.

Quel est votre parcours ?

Nous avons grandi dans les ateliers de salaison d’anchois, c’est tout naturellement qu’après nos études nous avons rejoint l’entreprise familiale.

Depuis combien temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Nous somme partenaire depuis 2010.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Depuis de nombreuses années, nous soutenons le centre de formation de l’USAP par le versement d’une partie de la taxe d’apprentissage, en 2010 nous avons décidé de devenir partenaire de l’USAP. Nous sommes fortement ancrés à notre territoire et tout ce qui s’y rapporte, nous sommes tous un peu les ambassadeurs de notre culture, de notre territoire.

Nous vivons, nous respirons USAP.

En quoi consiste votre collaboration ?

Par la présence d’un panneau dans le stade et divers partenariats.

Quel bénéfice votre société en tire-t-elle?

C’est avant tout une fierté que notre nom soit associé avec celui de l’USAP. Le bénéfice n’est pas quantifiable et n’est pas recherché. Nous essayons de soutenir selon nos moyens et à notre façon l’USAP.

PHOTO PRODUIT