Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Pâquy Despax, Directrice du Magasin, nous présente Auchan.

Auchan – Pâquy Despax

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

Le site commercial est né en 1969 sous l’enseigne ESCALE, puis passe sous l’enseigne EUROMARCHE en 1972 et devient AUCHAN en 1977. C’est le premier hypermarché ouvert dans le département des Pyrénées-Orientales. Sa surface de vente est de 15 000m², nous avons actuellement 700 salariés et nous travaillons au quotidien avec 300 partenaires et fournisseurs locaux. AUCHAN PERPIGNAN c’est aussi 80 métiers et professionnalisme depuis 47 ans au service de nos clients.

Quel est votre parcours ?

Je suis un pur « produit AUCHAN », j’ai intégré le groupe avec un contrat d’étudiant pour l’été et je ne l’ai plus quitté.

Depuis combien de temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Le magasin AUCHAN PERPIGNAN est partenaire fidèle de l’USAP depuis 1976, et je pense le plus « ancien partenaire » à date.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

AUCHAN PERPIGNAN est le fleuron du groupe et une entreprise moteur de l’économie locale, tout comme l’USAP est le fleuron dans notre département, cher dans le cœur des catalans.  De plus il y a beaucoup de similitudes entre le club et l’entreprise : le courage, la combativité, l’énergie….

En quoi consiste votre collaboration?

Nous avons depuis toujours une participation financière avec le Club et nous sommes Ambassadeurs de l’USAP par la voix de nos collaborateurs et de nos clients.

Quel bénéficie votre société en tire-t-elle ?

Je ne peux pas dire que notre magasin tire des bénéfices de ce partenariat, si ce n’est la fierté de défendre les couleurs de ce club.