Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Jérémy Bricaud nous présente sa société, Audition Conseil

AUDITION CONSEIL – Jérémy Bricaud

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

Depuis 5 ans, Jérémy BRICAUD et son équipe sont au service des personnes qui ont décidé de ne plus se laisser enfermer dans un monde où le son devient de plus en plus lointain. « C’est vers 65, 70 ans, que l’on commence à constater que son audition s’affaiblit », explique l’audioprothésiste diplômé d’État. « Cette baisse est propre à chaque individu. Les symptômes sont toujours les mêmes : on fait répéter, on est de plus en plus gêné pour comprendre ce qui se dit. Il est nécessaire alors de s’équiper. »

Quel est votre parcours ?

J’ai passé et réussi le  concours audioprothèse en 2008 à Montpellier.

Après 3 ans d’étude audioprothésiste à Montpellier je me suis dirigé vers la création de mon entreprise dans ce secteur à Perpignan.

Depuis combien temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

L’idée de devenir partenaire de l’USAP était réfléchit depuis 2 à 3 ans, je me suis enfin décidé à franchir le pas cette année.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Tout simplement en contactant Stéphane MALLET, qui est le responsable de la mise en place des partenariats avec l’USAP. Il a su me proposer la formule la plus adaptée à mes besoins et à mon entreprise.

En quoi consiste votre collaboration ?

Renforcer des liens entre collaborateur, passé un moment privilégié avec nos collaborateurs. Sortir du cadre du travail, créer un instant convivial et dynamisant.

Quel bénéfice votre société en tire-t-elle?

L’objectif est de renforcer localement mon image ainsi que celle de mon entreprise !!

audition-2