Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine M.Thomas Miralles nous présente sa société, Cabinet TM.

Cabinet TM– Thomas Miralles, Dirigeant

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

Cabinet TM est une « jeune » entreprise spécialisée dans le courtage en prêt immobilier. Nous avons ouvert notre cabinet en Septembre 2014 à Perpignan. Nous accompagnons nos clients dans leur projet immobilier de A à Z : Recherche de biens avec nos partenaires si besoin, recherche du crédit immobilier et nous accompagnons également nos clients dans leurs rendez-vous à la banque ou chez le notaire également afin de vérifier que tout soit conforme à leurs exigences. L’étude est gratuite et sans engagement. 

Le rachat de crédit est aussi une des facettes de notre métier. Nous comptons maintenant 3 agences en France : 1 à Perpignan (notre siège) et 2 en Bretagne avec une perspective de 5 agences à l’horizon fin 2017.

Nous avons sorti une application pour smartphone où nos clients peuvent suivre leurs dossiers en temps réel et nos futurs clients peuvent y évaluer leurs futures mensualités.

Quel est votre parcours ?

Après avoir exercé en banque pendant 2 ans. J’ai poursuivi mes études en école de commerce et en faisant un semestre d’étude à New York afin de bien comprendre les ficelles de la finance internationale et me spécialiser dans la gestion de crédits.  

Depuis combien de temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Nous sommes partenaires depuis le début de la saison réellement.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Je suis l’USAP depuis que je suis tout petit, je suis même à ce titre actionnaire du club depuis 2013. Créer un véritable partenariat était pour moi une évidence.

En quoi consiste votre collaboration ?

Actuellement, nous sommes commerçant Sang et Or, mais nous allons prendre une loge pour un match à la fin de la saison. Ce partenariat est amené à évoluer dans les prochaines années.

Quels bénéfices votre société en tire-t-elle ?

Outre la visibilité, ce partenariat nous permet de faire plaisir à nos clients en les invitant à assister à des rencontres de l’USAP. C’est toujours plus sympathique pour eux que de leur parler finance et crédit. C’est une réelle plus-value pour notre cabinet. 

 

Contact :  http://www.cabinet-tm.fr