Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Antoine LOPEZ, Gérant, nous présente la CPP Lopez.

CPP Lopez – Antoine LOPEZ

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

J’ai créé mon entreprise il y a 17 ans avec 1 salarié. Aujourd’hui j’emploie 7 personnes. Nous sommes une entreprise familiale.

Quel est votre parcours ?

J’ai débuté il y a plus de 37 ans comme magasinier dans une multinationale et j’ai gravi les échelons pour finir directeur de région. J’ai pris un nouveau départ en créant ma société. Cette dernière adhère à un groupement que j’ai également créé il y a 17 ans. Nous fabriquons nos propres produits : peintures, revêtements de sols et murs, outillages ainsi que tout ce qui concerne la décoration.

Notre nouveauté : un mur de couleur qui met en situation vos intérieurs ou extérieurs avec les couleurs et matières que vous choisissez. Les clients sont ravis et nous remercient.

Depuis combien temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Je suis fidèle partenaire depuis 17 ans avec mon entreprise, mais avant cela je soutenais également l’USAP.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

J’ai souhaité mettre ma société en valeur par le biais du sport que j’ai pratiqué pendant plus de 20 ans.

En quoi consiste votre collaboration ?

Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice, si l’on peu dire ainsi, en contribuant à maintenir une équipe au sein de notre ville.

Quel bénéfice votre société en tire-t-elle?

Dans la conjoncture actuelle, il est bon de pouvoir maintenir un rapport autre que professionnel avec certains de nos clients à qui nous offrons un moment de détente par le biais du sport.