Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Pascal Amalric nous présente sa boutique, Eden Park

EDEN PARK – Pascal Amalric

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

La société Pascaline est une SARL qui gère une boutique de prêt à porter hommes, mais aussi femmes (depuis 15 ans), enfants et layettes.

Je crois que tout le monde connait l’histoire du Nœud Papillon, mais je vais juste vous rappeler que ce sont 5 joueurs du Racing Club de France qui ont joué la finale de 1987 avec des nœuds papillons rose et que 30 après c’est une marque connue et reconnue partout en France et à l’étranger.

Quel est votre parcours ?

Mon parcours est assez simple, après plusieurs petits boulots, en parallèle avec ma carrière de joueur de rugby, dont 8 saisons à l’USAP, c’est en décembre 1993 que je rachète la boutique EDEN PARK à Perpignan.

Depuis combien temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Je suis partenaire de l’USAP depuis que j’ai racheté le magasin en 1993.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Ce partenariat est né tout naturellement. En tant que joueur de l’équipe première il était évident que ma société et l’USAP soient partenaires.

En quoi consiste votre collaboration ?

Mon partenariat avec le club consiste en de la visibilité sur les bracelets donnant accès aux différents espaces réceptifs et de de 4 abonnements en tribune officielle, ce qui me permet d’inviter mes plus fidèles clients.

Quel bénéfice votre société en tire-t-elle?

Ce partenariat est bénéfique pour la notoriété de la marque.