Chaque semaine, nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Aomar Masdoua nous parle de La Semaine du Roussillon

LA SEMAINE DE ROUSSILLON – Aomar Masdoua, Directeur Marketing et Commercial

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

La Semaine du Roussillon est un hebdomadaire qui paraît tous les mercredis en kiosque et couvre l’actualité des Pyrénées-Orientales depuis plus de vingt ans.

Le format hebdomadaire nous permet de proposer des reportages et articles de fond, mais aussi de présenter en seul numéro toute l’actualité d’une semaine. Sans oublier nos pages sport, un agenda des sorties particulièrement copieux, la culture, les balades, les portraits, les chroniques et tant d’autres rubriques !

Quel est votre parcours ?

J’ai un Master en management des médias et une maîtrise d’économie. Après quinze ans dans la finance, j’ai travaillé dans un grand groupe de presse française.

Je suis dans la société depuis bientôt 2 ans. Mes missions sont d’encadrer une équipe de commerciaux et également de dynamiser le journal papier ainsi que notre site web Nous développons également pour nos clients, toutes les possibilités d’impression sur papier, enseigne, banderoles, carte de visite et plus récemment la vidéo professionnelle.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

La Semaine du Roussillon a toujours été partenaire de cœur de l’USAP, dont nous suivions les performances à travers nos articles.

Mais le partenariat a pris une dimension plus importante lors de la saison 2015-2016, permettant de mettre en avant nos deux entités dans un échange de visibilité et une ambiance conviviale. Depuis nous sommes en parfaite osmose afin de mettre en avant l’USAP et ses partenaires diverses.

En quoi consiste votre collaboration ?

Avec Sylvain DEROEUX, et ses équipes, nous avons décidé de mettre en place un nouvel angle de visibilité pour l’USAP, différent de la publicité traditionnelle. C’est la naissance des « Carnets de l’USAP » qui mettent en avant les partenaires du club. Cela permet de mieux connaître les responsables d’entreprise, partenaires de l’USAP mais avec un angle « passion » et de rentrer dans l’intimité de la personne.