Chaque semaine nous vous présentons un partenaire du club. Cette semaine Olivier Leyssenot nous présente sa société, Maestro.

MAESTRO – Olivier Leyssenot, Gérant-Créateur

Pouvez-vous, en quelques mots nous présenter votre entreprise ?

Maestro est une enseigne de prêt à porter masculin, créé en 2006, présente à Perpignan, Narbonne et Béziers. Au fil des années nous nous sommes imposés comme une référence dans la région en tant qu’adresses masculines grâce à notre savoir-faire, nos conseils et l’attention que nous portons à notre clientèle. Nous proposons de la diversité à nos clients à travers des collections renouvelées régulièrement au rythme des tendances de manière à offrir des collections modernes et d’actualité accessibles à tous. Nous habillons du XS au 6 XL et nous adressons à toutes les générations. Notre collaboration avec diverses marques Françaises et Italiennes nous permet de mettre à la disposition de nos clients des tenues de ville, de cérémonie, de weekend ou encore sport wear de qualité avec de belles finitions.

Quel est votre parcours ?

Nous sommes arrivés à Perpignan en 2010. A l’époque nous étions installés rue des trois journées à proximité de la place République, au fil du temps et face à l’accueil chaleureux des perpignanais et leurs demandes nous avons fait le choix de varier notre offre et avons déménagé sur un local accueillant et spacieux au centre commercial Château Roussillon où vous pouvez nous retrouver du lundi au samedi de 9h30 à 19 h.

Depuis combien temps êtes-vous partenaire de l’USAP ?

Notre partenariat avec l’USAP est récent, il est mis en place depuis décembre 2016.

Comment est né ce partenariat entre l’USAP et votre société ?

Notre collaboration est née du souhait des dirigeants du club de renouveler les tenues de villes des joueurs. Suite à leurs recherches ils ont fait le choix de se diriger vers Maestro pour devenir l’habilleur officiel du club. C’est un grand honneur et plaisir pour nous d’avoir obtenu leur confiance.

En quoi consiste votre collaboration ?

Notre collaboration consiste à fournir aux joueurs et au staff de l’USAP  leur tenue de ville, ceci pour plusieurs années jusqu’à ce que les dirigeants souhaitent à nouveau renouveler les tenues. Nous sommes partis sur une veste de blazer Bleu marine, une chemise blanche et un pantalon  » Chino » Bordeaux. On peut dès à présent découvrir cette tenue portée par le staff et les joueurs lors de leurs rencontres.

Quel bénéfice votre société en tire-t-elle?

Ce partenariat nous permet de développer notre visibilité, notre image et notre notoriété sur la ville de Perpignan. On peut ainsi être plus proche des Perpignanais et leur montrer notre attachement à leur belle ville