Computacenter, partenaire technologique indépendant et leader, bénéficiant de la confiance de grandes entreprises publiques et privées, devient l’un des partenaires maillot des matchs à domicile de l’USAP.

Computacenter a souhaité renforcer sa présente locale en signant un partenariat avec le club.

Computacenter, déjà présent à Perpignan

En septembre dernier, la société a officiellement ouvert un nouveau Centre de services à Perpignan avec pour objectif d’accompagner le développement de ses activités en France, et plus précisément de ses activités de support aux utilisateurs. Avec l’excellente collaboration de Pôle Emploi, des vagues de recrutement de hotliners (ou « first line analyst ») vont régulièrement être ouvertes dans les mois à venir.

En signant ce partenariat, Computacenter est donc heureux de développer sa visibilité et de renforcer ses liens avec les acteurs du développement local. L’USAP Perpignan est une des équipes favorites du Championnat Pro D2, ce qui garantit donc une belle visibilité.

Un partenaire sur l’ensemble du cycle de vie des infrastructures IT, pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale

Computacenter accompagne ses clients – grands comptes privés et grandes organisation publiques – dans l’acquisition, la transformation et la gestion de leur infrastructure informatique et les aide à mettre en œuvre leur transformation digitale afin d’optimiser la performance de leurs utilisateurs et de leur entreprise.

Les domaines d’intervention vont de l’environnement de travail utilisateur aux infrastructures qui supportent cet environnement : réseau, data center ou sécurité.

Les clients sont nationaux ou internationaux, ayant leur siège au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas ou encore aux Etats-Unis mais le Groupe fournit ses services dans plus de 62 autres pays du monde dans lesquels ses clients sont présents.

François Rivière, Président de l’USAP, ainsi que tous les membres du Club remercient COMPUTACENTER pour son soutien.