L'USAP s'installait ce Mercredi sur la Place de la Victoire de Perpignan, le temps d'une journée. De nombreux supporters se sont donnés rendez-vous au pied du Castillet pour USAP Festa.

USAP Festa, au pied du Castillet

Les petits supporters étaient attendus hier après-midi, au centre-ville de Perpignan.

À l’occasion des vacances scolaires, l’USAP a organisé comme chaque saison, son traditionnel « USAP Festa« , à destination du jeune public toujours friand d’activités et d’autographes des joueurs.

DSC_0286

De nombreuses animations (maquillage, tir de ballons ovales, lancé de cerceaux sur les oreilles de Cap de burro, ect..) aux couleurs du club catalan ont donc été installées sur la Place de la Victoire en fin de matinée, avec de nombreux enfants déjà présents sur la structure gonflable.DSC_0352

DSC_0288 DSC_0304

 

 

 

 

 

DSC_0334

La chasse au trésor sur le thème de la communauté USAP, a démarré en début d’après-midi pour le plus grand bonheur des enfants qui devaient parcourir le coeur de ville pour terminer à la boutique USAP. Tous ses jeunes enquêteurs se sont vus remettre leurs cadeaux USAP et Ville de Perpignan, par les joueurs.

DSC_0443

DSC_0364

Le partenaire de l’USAP, Sydetom 66, Syndicat Départemental de Transport, de Traitement et de Valorisation des Ordures Ménagères et déchets assimilés à l’échelle du département des Pyrénées Orientales était également présent pour l’occasion et expliqué à tous l’importance du Tri et Recyclage.

DSC_0358

Les joueurs catalans étaient présents également pour venir à la rencontre des supporters venus en masse passer un moment avec leurs idoles.

DSC_0261

Un succès pour l’USAP qui voit sa notoriété être au beau fixe, à quelques journées de la fin de saison, et d’une éventuelle demi-finale.

DSC_0348    DSC_0441